.

Qui sommes-nous ?

.

4prόodoς change la façon dont les gens travaillent. En plaçant une lentille orientée vers les services sur les activités, les tâches et les processus qui composent la vie professionnelle quotidienne, nous aidons l’entreprise moderne à fonctionner plus rapidement et à être plus évolutive que jamais. En tant qu’entreprise avec un modèle agnostique de livraison, 4prόodoς fournit sur place ou un modèle de service qui définit, structure et automatise le flux de travail, en supprimant les e-mails et les feuilles de calcul du processus pour rationaliser la prestation de services.

Et presque tout peut être fourni « en tant que service » dans 4prόodoς. Un système où les gens, dans toute l’entreprise, s’engagent à accomplir le travail. Pour créer rapidement de nouveaux services, les fournir à un rythme record et, surtout, les gérer.

La gestion des performances est une discipline pour l’ensemble de l’entreprise. Issues de l’informatique, les solutions de gestion des services 4prόodoς s’adressent à plusieurs domaines de services des entreprises modernes, notamment le centre de contact, les opérations sur le terrain, SalesForce et le back-office. 4prόodoς a commencé pour eux-mêmes, puis a prouvé qu’il est possible d’appliquer cette gestion de la performance à des cas d’utilisation en dehors de nous. Et, ce faisant, de proposer avec succès une expérience de service moderne….

.

4prόodoς fait partie de TechneValue GmbH. TechneValue est une entreprise jeune et dynamique qui propose des pratiques de conseil efficaces. Nos spécialistes fournissent des solutions grâce à des professionnels qualifiés multidisciplinaires. TechneValue s’appuie sur l’expertise de ses fondateurs ainsi que sur celle de ses consultants indépendants, qui sont des professionnels de premier plan ayant plusieurs années d’expérience dans divers secteurs et dans la région EMEA. Grâce à nos connaissances étendues et à nos vastes ressources, nous créons des solutions gagnantes pour nos clients et leurs employés.

.

Who We Are?

.

4prόodoς is changing the way people work. By placing a service‑oriented lens on the activities, tasks and processes that make up day‑to‑day work life, we help the modern enterprise operate faster and be more scalable than ever before. As an agnostic model delivery enterprise company, 4prόodoς provides on-premise or a service model that defines, structures and automates the flow of work, removing email and spreadsheets from the process to streamline the delivery of services.

And nearly everything can be delivered ‘as a service’ in 4prόodoς. A system where people, across the enterprise, engage to get work done. To rapidly create new services, deliver the services at record pace, and more importantly – manage the services.

Performance Management is a discipline for the entire enterprise. With roots in IT, the 4prόodoς service management solutions address several service domains of modern enterprises including Contact Center, Field Operations, SalesForce and Back Office. 4prόodoς started it for themselves, then went on to prove it is possible to apply this Performance Management to use cases outside of us. And by doing so, successfully deliver a modern service experience.

.

hq-technevalue

TechneValue GmbH – Head Quarter

.

.

4prόodoς is part TechneValue GmbH. TechneValue is a young and dynamic entrepreneurial venture for providing efficient Consulting practices. Our innovative benefits specialists provide solutions through a multi-disciplinary qualified professionals. TechneValue leverages on the expertise of its founders as well as of its independent consultants who are premier professionals with several years of industry experience across various sectors and EMEA locations. Through our broad based knowledge and vast resources we create winning solutions for our clients and their employees.